News /

Gal Gadot rejoint Dwayne Johnson au casting de Red Notice

Un mystérieux thriller d'action avec une petite touche d'humour comme Dwayne Johnson sait si bien le faire.

Gal Gadot

Auteur: Solène Boutillier


Pour son premier gros rôle après Wonder Woman, Gal Gadot donnera la réplique à Dwayne Johnson dans le thriller d'action Red Notice. Elle jouera le rôle féminin principal dans ce film, qui marquera la troisième collaboration entre l'incontournable The Rock et le réalisateur Rawson Marshall Thurber après Agents presque secrets et Skyscraper. 

Peu d'informations ont été révélées sur Red Notice pour le moment. Le long-métrage sera un thriller/film de braquage qui mélangera action et comédie et qui se déroulera à travers le monde entier. Gal Gadot jouera une mystérieuse figure de l’industrie artistique. Dwayne Johnson prêtera quant à lui ses traits à un agent d'Interpol qui aura pour mission de capturer le voleur d'oeuvres d'art le plus recherché au monde. 

Le film devrait normalement être porté par un trio (deux hommes et une femme), ce qui signifie qu'un autre acteur devrait être prochainement annoncé. Dwayne Johnson rêvant de travailler avec Chris Pratt d'après l'un de ses récents posts Instagram, on espère que l'acteur des Gardiens de la Galaxie et Jurassic World sera donc de la partie. Le tournage de Red Notice commencera en avril 2019 en Europe et le film devrait normalement sortir en juin 2020 (le 12 juin 2020 aux États-Unis très précisément). 

Gal Gadot, qui a déjà joué aux côtés de Dwayne Johnson dans Fast & Furious 5, 6 et 7, est actuellement en train de tourner Wonder Woman 2, qui sera une nouvelle fois réalisé par Patty Jenkins.

 

 

Image : Tinseltown / Shutterstock.com / 1085811734 / Usage éditorial


Étiquettes: Red Notice   Dwayne Johnson   Gal Gadot   Rawson Marshall Thurber  


Commentaires