News /

Gerard Butler dévoile ce qui nous attend dans la suite de La Chute de Londres

Gerard Butler alias Mike Banning dans La Chute de la Maison Blanche et le second opus, La Chute de Londres, a dévoilé ce qui nous attendait dans le troisième volet. 

Gerard Butler dévoile ce qui nous attend dans la suite de La Chute de Londres

La Chute de la Maison Blanche et La Chute de Londres mettaient en scène Mike Banning (Gerard Butler), un agent de la CIA prêt à tout pour protéger le Président des Etats-Unis, qui se retrouvait à chaque fois dans une situation plus que délicate. Après la sortie de ces deux films, il se murmurait qu’un troisième volet allait voir le jour sauf qu’aucune information n’a été dévoilée, jusqu’à aujourd’hui. 

En effet, le site Cinema Blend a dévoilé que le troisième opus, intitulé Angel Has Fallen, allait se dérouler à bord d’Air Force One, l’avion présidentiel et qu’il sera investi par des terroristes. Bien évidemment Mike Banning sera présent à bord pour régler le problème. 

Le site est allé plus loin et en a profité d’une interview avec Gerard Butler pour lui poser quelques questions concernant ce troisième volet : 

« Vous savez, c'est amusant de regarder la Maison Blanche se faire détruire, tout comme une grande ville. Et c'est fun de le regarder encore mais après on se demande : "Et puis ?" Ce sera quoi après ? Tokyo ? Ok. 

Alors empruntons plutôt une nouvelle direction et plongeons à l'intérieur de cet univers et tout de suite, cela réserve un peu plus de surprises. C'est un peu comme si notre Angel has Fallen était pour notre saga ce que Logan a été à Wolverine. »

Pour le moment aucun autre détail n’a été dévoilé et ce troisième volet n’a toujours pas de date de sortie. 

 

Image : Usage éditorial uniquement / Featureflash Photo Agency / Shutterstock
 


Étiquettes: La Chute de Londres   La Chute de la Maison Blanche   Gerard Butler  


Commentaires