News /

Guillaume Canet traque le kidnappeur de son fils dans le trailer de Mon Garçon

Guillaume Canet et Mélanie Laurent vont être les têtes d’affiche du prochain film de Christian Carion. La bande-annonce de Mon Garçon a été dévoilée aujourd’hui. 

Guillaume Canet traque le kidnappeur de son fils dans le trailer de Mon Garçon

Après Joyeux Noël et L’Affaire Farewell, Guillaume Canet et Christian Carion ont une nouvelle fois collaboré ensemble. Pour son prochain film, intitulé Mon Garçon, Carion a fait appel à Guillaume Canet et Mélanie Laurent. Après avoir publié une première vidéo sur les coulisses, c’est maintenant au tour de la bande-annonce de faire son arrivée sur nos écrans. 

Pour cette nouvelle collaboration, Christian Carion a proposé à Guillaume Canet de se mettre dans la peau de son personnage, c’est-à-dire de ne rien savoir de l’histoire et ne pas lire le scénario. Canet a même été isolé pendant le tournage. Ce dernier n’a duré que 6 jours, ce qui n’est pas très habituel pour un tournage de cinéma. 

Le résumé de Mon Garçon

« Un homme passionné par un métier qui le fait voyager aux quatre coins du monde s'est éloigné des siens. Lorsque son fils disparaît, il est obligé de se "poser" et découvre des choses concernant son ex-femme et, surtout, son fils. Envahi par la culpabilité, il se met alors en tête de le retrouver, coûte que coûte... »

Mon Garçon sort le 20 septembre 2017 dans les salles françaises. 

 

Image : Presse © Diaphana Distribution
 


Étiquettes: Guillaume Canet   Mélanie Laurent   Christian Carion   Mon Garçon  


Commentaires