News /

Guillaume Labbé et Margot Bancilhon au casting de Trauma, la 1ère série originale française 13ème RUE

La chaîne 13ème RUE est fière de révéler le casting de Trauma, sa première série thriller originale diffusée en fin d’année.

Trauma : Guillaume Labbé et Margot Bancilhon

Communiqué.

Trauma : série créée par Henri Debeurme et Aurélien Molas. 6x45’
Réalisée par Fred Grivois et produite par Empreinte Digitale.

Guillaume Labbé et Margot Bancilhon sont au casting de la première série originale française 13ème RUE

Guillaume Labbé

Guillaume Labbé, 36 ans, est l’acteur principal de la série Trauma. Depuis qu’il s’est lancé dans une carrière de comédien en 2010, Guillaume Labbé fait preuve d’un immense appétit artistique. Il a notamment joué dans les films L’Intervention, Voyez comme on danse, Le Gendre de ma vie et dernièrement dans la série Plan Coeur sur Netflix.

Dans la série Trauma, il incarne Adam, un brillant flic atteint d’amnésie qui se retrouve confronté à son pire ennemi : lui-même.

Margot Bancilhon

La jeune actrice Margot Bancilhon fait partie de la nouvelle génération de comédiens phares du cinéma français. En 2013, elle est remarquée pour sa prestation dans le film Les Petits Princes qui lui vaut de figurer dans la liste des Révélations des César 2014. On l’a vue depuis dans Nous 3 ou rien, Five et récemment dans Ami-ami.

Dans le thriller Trauma, elle interprète la jeune femme prisonnière dans le sous-sol de la maison d’Adam.

Actuellement en tournage, la série Trauma est également interprétée par Olivia Ross, Sébastien Lalanne, Narcisse Mame et Alysson Paradis.

Synopsis

Lancé sur les traces d’un tueur en série, Adam, flic endurci mais admiré, survit miraculeusement après avoir reçu une balle dans la tête. Seule séquelle, il souffre d’amnésie. Quand il découvre une jeune femme attachée et terrorisée dans son sous-sol, Adam fait face au plus effroyable des doutes : et si le tueur qu’il traquait n’était autre que lui-même ?

#Trauma13emeRUE

 

Photo Guillaume Labbé : ©️ Pauline Darley - Photo Margot Bancilhon : ©️ Kevin Millet


Étiquettes: Trauma   Guillaume Labbé   Margot Bancilhon