News /

Guy Pearce plus oppressant que jamais dans cette nouvelle bande-annonce de Brimstone

Avec son casting de choix, le western Brimstone s’offre une nouvelle bande-annonce angoissante et pleine de suspense.

À l’affiche d’Alien : Covenant, le 10 mai 2017 Guy Pearce fera auparavant un petit tour par la case western. De retour au genre après The Rover en 2014, l’acteur australien sera l’une des têtes d’affiche de Brimstone, un angoissant thriller horrifique se déroulant dans le far-west. Interprétant dans le long-métrage un révérend aussi machiavélique que pervers, ce dernier sera opposé à Dakota Fanning, qui incarnera une mère seule et muette, semblant traîner derrière elle un lourd secret. Une situation bien mise en avant dans ce nouveau trailer.

Comptant un casting cinq étoiles, les deux stars seront ainsi accompagnées de Kit Harington et Carice Van Houten, deux des stars de la série à succès Game of Thrones ainsi que de l’actrice Suisse Carla Juri (Blade Runner 2049), de Paul Anderson (The Revenant) et des jeunes Emilia Jones (Ce week-end-là...) et Jack Hollington (Bitter Harvest)

Réalisé par le metteur en scène néerlandais Martin Koolhoven qui signera son premier long-métrage international, Brimstone avec Dakota Fanning, Guy Pearce et Kit Harington sortira en salles le 22 mars 2017.

Image tirée du trailer © Momentum Pictures


Étiquettes: Brimstone   Martin Koolhoven   Kit Harington   Dakota Fanning   Guy Pearce  


Commentaires