News /

Helena Bonham Carter sera-t-elle la méchante de James Bond 25 ?

L'actrice est une grande habituée des rôles de méchantes au cinéma.

Helena Bonham Carter

Auteur: Solène Boutillier


Après avoir incarné la cruelle Bellatrix Lestrange dans la saga Harry Potter et l'impitoyable Reine de Coeur dans Alice aux pays des merveilles, Helena Bonham Carter pourrait jouer la méchante dans le prochain James Bond. Une information à prendre toutefois avec des pincettes, puisque c'est The Mirror qui l'a révélée. « Tout le monde pense qu’Angelina Jolie va décrocher le rôle, mais les patrons préféreraient avoir Helena. Ils sont en train de finaliser le casting », aurait confié une source au tabloïd anglais considéré par beaucoup comme peu fiable. L'actrice de 52 ans pourrait ainsi interpréter la toute première antagoniste féminine de premier plan face au célèbre espion britannique.

Seul Daniel Craig a pour le moment confirmé sa présence au casting du 25ème film de la saga qui sera réalisé par Danny Boyle (Trainspotting, Slumdog Millionaire). On peut toutefois supposer que Ben Whishaw (Agent Q), Naomi Harris (Miss Moneypenny) et Ralph Fiennes (M) seront de retour pour ce nouvel opus.

John Hodge, grand complice de Danny Boyle avec lequel il a notamment travaillé pour les Trainspotting, est actuellement en train d'écrire le scénario de James Bond 25. Le long-métrage devrait sortir en salles en novembre 2019.

Qui de Helena Bonham Carter ou Angelina Jolie aimeriez-vous voir dans le rôle de la méchante ?

 

 

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 128749061 / Usage éditorial


Étiquettes: James Bond 25   Helena Bonham Carter   Daniel Craig   Danny Boyle   James Bond  


Commentaires