News /

Henry Cavill rejoint Tom Cruise à la distribution de Mission Impossible 6

L’acteur de Superman a rejoint le casting d’une manière surprenante.

Des super-héros à l’espionnage il n’y a visiblement qu’un pas... qu’Henry Cavill semble avoir allègrement franchi ! Star de l’Univers Cinématographique DC sous le costume de Superman, l’acteur britannique a ainsi rejoint la distribution de Mission Impossible 6 d’une manière plutôt... insolite ! Interrogé par le réalisateur du long-métrage Christopher McQuarrie sur son compte Instagram, le comédien a accepté la proposition du metteur en scène sous la photo.

Christopher McQuarrie : Dis @HenryCavill, j’ai pensé à un truc. Je suis curieux de savoir si tu serais intéressé par un rôle dans le sixième volet de Mission Impossible. Pas de pression.

Henry Cavill : Comment puis-je dire non à un homme à la chevelure si parfaite...

Christopher McQuarrie : Excellent ! Juste quelques petites mises en garde : il vaut mieux aimer les hauteurs extrêmes, les grandes vitesses, les véhicules motorisés de tous types (tout spécialement les avions), les cascades, les armes à feu et une exposition sporadique. Tout est bon pour toi ?

Henry Cavill : Seulement si je peux voler pour de vrai...

Christopher McQuarrie : Je crois que j’ai bien spécifié les cascades... Tu en es ?

Henry Cavill : Oh ok... J’en suis !

Christopher McQuarrie : Exceptionnel ! Bienvenue à bord. Ton compte Instagram s’autodétruira dans 5 secondes.

Une conversation surréaliste et pleine d’humour menant ainsi à la participation de l’interprète de Superman à ce Mission Impossible 6. Rejoignant la distribution d’un film où figure évidemment l’éternel Tom Cruise, Henry Cavill sera accompagné au casting de Jeremy Renner (Avengers), Rebecca Ferguson (Life - Origine inconnue), Simon Pegg (Hot Fuzz), Ving Rhames (Pulp Fiction) et de la petite nouvelle Vanessa Kirby (The Crown). Toutefois, aucune information n’a été délivrée quant au rôle de Cavill dans le long-métrage. Ainsi, pour le moment, nul ne sait si le mystérieux personnage incarné par le Britannique sera le futur collègue ou la némésis de Tom Cruise.

Prévu à la sortie pour juillet 2018, Mission Impossible 6 réalisé par Christopher McQuarrie devrait débuter son tournage dès avril 2017.

Image : Creative Commons / Flickr / Gage Skidmore


Étiquettes: Mission Impossible 6   Tom Cruise   Christopher McQuarrie   Henry Cavill  


Commentaires