News /

Hitman : Une série est en préparation

Après deux films, sortis en 2007 et 2015, le célèbre tueur à gages, Hitman, va reprendre du service mais cette fois-ci sur les petits écrans. 

Hitman : Une série est en préparation

Le célèbre tueur à gages des jeux vidéo au code barre tatoué sur son crâne va revenir sur les écrans. En effet, selon le site Deadline, Hitman va revenir en série télé sur la plateforme Hulu. On apprend également que le créateur de la franchise John Wick, Derek Kolstad, serait rattaché à ce projet et devrait très prochainement s’atteler au scénario de la série Hitman

Pour ceux qui ne connaitraient pas les jeux video, ou les films, voici l’histoire d’Hitman

« 47 est un tueur à gages qui travaille pour l'ICA, ou l'« Agence », une organisation clandestine employant des assassins. À l'origine, 47 est un clone conçu grâce à la génétique (il possède 47 chromosomes) pour tuer, créé par le Dr Otto Ort-Meyer. Il fait partie d'une longue série de clones, qui ont la même apparence que lui mais sont aveuglément obéissants.

Bien qu'il utilise de nombreux alias dans le cadre de ses missions, 47 ne porte pas de véritable nom. Le numéro 47 lui a été attribué à cause de son code-barres tatoué sur la nuque (640509-040147), composé de sa date de naissance (5 septembre 1964) et d'un numéro de série indiquant qu'il est le 47e clone créé par Ort-Meyer. »

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été donnée et on ne connait pas encore le casting. 

 

Image :  Détail de l’affiche du jeux vidéo © IO Interactive
 


Étiquettes: Hitman   Derek Kolstad   John Wick   Hulu  


Commentaires