News /

Holmes & Waston : le duo Will Ferrell et John C. Reilly à nouveau réuni

 Ethan Coen en solo.

Will Ferrell

On patientait pour la VOST mais coupons court : le prochain film d'Ethan Coen —sans son frère Joel— est une grosse poilade de Noël avec Will Ferrell et John C. Reilly, sur un sujet archi-rabattu : Holmes & Waston. Le défi est relevé. La bande annonce originale :

Hilarant et pas dans la dentelle ! Les gags s'enchaînent avec The Boys are Back in Town de Thin Lizzy en fond musical : tout est dit. Le pitch du film : un prétexte pour permettre aux duo de célèbres comédiens comiques d'aligner les gags. Les deux acteurs on déjà ete associés sur Ricky Bobby Roi du circuit (2006)  et Frangins malgré eux  (2008). 

Il s'agit de la deuxième réalisation en solo pour Ethan Coen, et le deuxième film avec Will Ferrell. Complicité detectée.

À noter la présence de Rebecca Hall (Vicky Cristina Barcelona, Iron Man 3, My Wonder Women), mais aussi de Ralph Fiennes en Professeur Moriarty et Hugh Laurie dans le rôle du frère de Sherlock, Mycroft Holmes.

Quant à la Reine Victoria plus vraie que nature, elle est interprétée par la comédienne britannique Pam Ferris. Pas toute à fait une inconnue : elle était dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, elle sera dans le biopic sur Tolkien, avec Nicholas Hoult et Lily Collins.

Holmes and Watson d'Ethan Coen sort aux États-Unis pour Noël le 21 décembre, et le 27 février 2019 en France.

 

Image : Jaguar PS / Shutterstock.com / 270273932 / Usage éditorial


Étiquettes: Holmes and Watson   Ethan Coen   Will Ferrell   John C. Reilly   Rebecca Hall   Hugh Laurie Ralph Fiennes  


Commentaires