News /

Hot Wheels : Jeremy Renner sera le héros du film

Justin Lin a révélé qu’il préparait un film sur les petites voitures pour enfants, les  Hot Whells. Niveau casting, Jeremy Renner semble être de la partie.

Hot Wheels : Jeremy Renner sera le héros du film

Après Fast & Furious, on va avoir le droit à un autre film avec des voitures. Hot Wheels, un film d’action inspiré par les petites voitures pour enfants, est un projet de Justin Lin (Star Trek : Sans limites, Fast & Furious 4,5 et 6). Pour ce nouveau long métrage, le réalisateur va être entouré de Jeremy Renner. Dans une interview pour Slasfilm, Justin Lin a expliqué : 

« Pour moi, les Fast & Furious ce ne sont pas que des films de voitures. J’ai un fils de 8 ans qui joue tout le temps avec des Hot Wheels. Et c’est dingue de voir à quel point ça développe son imagination. » 

« C’est presque thérapeutique et c’est ça qui m’intéresse et qui m'a envie d'adapter ça au cinéma. Je veux explorer les raisons qui ont fait que je jouais beaucoup à ça aussi gamin, et que maintenant, c’est mon enfant qui les adore. »

« Je parle régulièrement du film avec Jeremy Renner et techniquement, il est toujours en production. J’adore cet acteur et j’ai hâte de travailler avec lui. J’aime beaucoup Jeremy. »

Ce n’est pas la première fois que Justin Lin et Jeremy Renner veulent collaborer ensemble puisqu’ils devaient préparer un second spin-off sur Jason Bourne. Mais comme il a été remplacé par une suite avec Matt Damon en 2016, le projet a été abandonné. 

Pour le moment, Hot Wheels n’a pas de date de tournage ni de sortie. 

Que pensez-vous de ce projet ? 

 

Image : Licence Creative Commons / Eva Rinaldi / Flickr
 


Étiquettes: Hot Wheels   Justin Lin   Jeremy Renner   Fast & Furious  


Commentaires