News /

House of Cards aura t-il une fin ?

Les choses semblent se débloquer pour une saison 6 sans Kevin Spacey.

Robin Wright

Après l'éviction de Kevin Spacey suite au scandale de mœurs, pour agressions sexuelles, le sort de la série House of Cards est suspendu, situation inédite pour une série de cette envergure. Une saison 6 sortira t-elle ? Le site américain Deadline s'est procuré un courrier envoyé aux employés de la production de House of Cards. Le lettre leur assure un salaire jusqu'au 8 décembre, avec la promesse d'une révision à cette date.

Deadline voit dans l'opération la promesse d'une reprise de la production de la série pour après le 8 décembre. Ce n'est qu'une supposition, mais elle est confortée par la teneur de la lettre, dont voici un extrait :

« Ces deux derniers mois ont éprouvé chacun d'entre nous d'une manière que personne n'aurait pu prévoir. La seule chose que nous avons apprise est que cette production est plus grande qu'une seule personne, et nous ne pourrions plus êtres fiers d'être associés à l'une des distribution et l'une production les plus talentueuses et fidèles du métier ».

Bien sûr, sans communiqué clair de la production, cela reste une supposition pour le moment.

Après une saison 5 en demi teinte, la production avait statué que la saison 6 sera la dernière, mais que trois spin-off étaient à l'étude, dont un confirmé sur Doug Stamper (Michael Kelly), le Chief of Staff de la Maison Blanche et ancien Directeur de campagne d'Underwood. Comment la série va t-elle se séparer de son personnage principal, Frank Underwood ? Pourront-ils récupérer des séquences des deux épisodes déjà réalisés depuis la reprise du tournage en octobre dernier ?

Le futur de HoC repose t-il dans les mains de Claire Underwood et de Robin Wright ?

 

Image : Denis Makarenko / Shutterstock.com / 642678712


Étiquettes: House of Cards   Robin Wright   Kevin Spacey   Michael Kelly  


Commentaires