News /

Hunter Moore, le roi du revenge porn.

Communiqué : Exclusif ! Criminels 2.0 saison 2. Hunter Moore, le roi du revenge porn, mardi 18 juillet à 22h45.

Hunter Moore

Pour cette deuxième saison, Criminels 2.0 revient sur le parcours de cinq hommes aux talents exceptionnels mais aux égos surdimensionnés, qui ont tous, un jour, basculé dans l’illégalité. Une collection de 5 documentaires, produite par Pallas Télévision pour 13ème RUE. Les destins incroyables de criminels d’un nouveau genre.
 

Mardi 18 juillet à 22h45 Hunter Moore, le roi du revenge porn

Au début des années 2000, Hunter Moore est un adolescent américain passionné par Internet. Adepte de tchats et de Myspace, il lance en 2010 isanyoneup ? un site consacré aux fêtards de Californie.

À la suite de publications de femmes dénudées, le site devient le symbole de ce qui est désormais appelé le revenge porn où des abonnés diffusent des photos de leurs ex-partenaires sans leur consentement...

Haï par ses victimes, adulé par sa communauté, Hunter Moore développe un véritable business autour de sa personnalité, au point que ses admirateurs lancent le concept The Family. Au sommet de sa notoriété, il annonce dans la presse 5 millions de vues sur son site par mois et organise des soirées dans tout le pays où il s’improvise DJ.

Découvrez l’histoire de l’homme le plus détesté d’Internet, celui qui a menacé le concept de vie privée sur la toile.

Réalisé par Aurélie Marques.

À suivre : mardi 25 juillet à 22h45, Allen Standford le milliardaire pirate des Caraïbes

 

© 13ème RUE / #13emeRUE


Étiquettes: Criminels 2.0  


Commentaires