News /

Idris Elba versus Dwayne Johnson dans Hobbs & Shaw

L'acteur britannique incarnera le méchant dans le spin-off de Fast & Furious prévu pour juillet 2019.

Auteur: Solène Boutillier


Après Vanessa Kirby, révélée par la série The Crown, c'est aujourd'hui au tour de l'acteur Idris Elba de rejoindre le casting du spin-off de Fast & Furious. Selon Variety, l'interprète d'Heimdall dans l'univers cinématographique Marvel incarnera l'antagoniste principal de Hobbs & Shaw, face à Dwayne Johnson et Jason Statham. Les deux stars reprendront leur rôle respectif de l’agent spécial Luke Hobbs et du criminel Deckard Shaw, un duo improbable qui a beaucoup séduit les fans dans le huitième opus de la franchise. Vanessa Kirby jouera quant à elle la soeur de Deckard Shaw, agent du MI5.

Le spin-off de Fast & Furious sera réalisé par David Leitch (Deadpool 2, Atomic Blonde, John Wick) et le scénario sera signé Chris Morgan (Fast and Furious 3 à 8). Aucun détail supplémentaire sur le personnage d'Idris Elba ou sur l'intrigue n'a été dévoilé pour l'instant. Mais d'après les annonces de casting, le vilain sera certainement « un terroriste international qui s'habille intégralement en noir » du nom de Mr Null. Le tournage de Hobbs & Shaw devrait commencer cet automne et le film sortira au cinéma en juillet 2019.

Avez-vous hâte de découvrir Idris Elba dans ce nouveau rôle de méchant ?

Dwayne Johnson est en tout cas ravi d'accueillir « son pote Idris Elba à bras tatoués et grands ouverts » dans le spin-off de Fast & Furious, d'après un tweet posté immédiatement après la révélation de Variety.

Le neuvième opus de la franchise Fast & Furious, qui sera réalisé par Justin Lin et se fera peut-être sans Dwayne Johnson et Jason Statham, sortira quant à lui en avril 2019.

 

 

Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 171140597 / Usage éditorial


Étiquettes: idris elba   Hobbs & Shaw   Dwayne Johnson   Jason Statham   Fast & Furious  


Commentaires