News /

Informations de couloir sur le film dérivé de Fast and Furious

Le film est centré sur les personnages de Dwayne Johnson et Jason Statham.

Dwayne Johnson

On l'avait presque oublié, mais il y a un spin-off à Fast and Furious en route. Le film n'a pas encore de titre officiel, mais il est désigné par la production elle même sous le titre de travail Hobbs & Shaw spinoff, car centré sur les personnages Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et Deckard Shaw (Jason Statham). David Leitch (John Wick, Atomic Blonde, Deadpool 2) le réalisera. On ne savait pour l'instant pas grand chose d'autre.

D'autres infos viennent de filtrer dans la presse américaine. Il ne s'agit pour l'instant que de rumeurs, rien d'officiel. Cela concerne la distribution du film et les personnages.

Rappelons que si le souhait d'un spectateur est de vraiment découvrir le film en salle, et de conserver toute sa fraîcheur, mieux vaut éviter ce genre d'information, et donc de quitter cette page maintenant et ici.

Cela dit, voici la suite.

La production du film cherche actuellement des acteurs. Les annonces font état de :

  • Un acteur 49-59 ans, pour un rôle du méchant, de type british, un terroriste international qui s'habille intégralement en noir. Son nom serait  Mr. Null (Nom étrangement proche du personnage de la saga interprété par Kurt Russell, Mr. Nobody).
  • Une actrice 28-39 ans, genre Kate Winslet (elle sera ravie de l'apprendre), pour interpréter Hattie, agent du MI-6 et sœur de Deckard.
  • Un actrice 70-75 ans, de type polynésien, pour jouer la mère de Hobbs, Sofia. 
  • Cinq acteurs de type polynésien, 30-50 ans, pour interpréter les frère de Hobbs : Jonah, Cal, Tim, Matt et Alex.

Autre rumeur : Cipher (Charlize Theron), la méchante de Fast and Furious 8, pourrait bien faire un retour.

Mais sûrement pas Vin Diesel, la star emblématique des films de la franchise. Il a été confirmé qu'il n'aurait pas le final cut, soir un droit de veto sur le montage du film. En avril dernier  Dwayne Johnson révélait la mauvaise entente qu'il y avait eu entre lui et Vin Diesel sur le tournage de FF8 : « Nous avions deux philosophies fondamentalement différentes sur la manière d'envisager la concrétisation d'un film et une collaboration (..) Je ne sais pas si nous retravaillerons ensemble. Mais je lui souhaite le meilleur ».

Affaire à suivre.

 

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 385567144 / Usage éditorial 


Étiquettes: Fast & Furious   Dwayne Johnson   Jason Statham  


Commentaires