News /

Jake Gyllenhaal rejoint Joaquin Phoenix dans le nouveau film de Jacques Audiard

Pour sa grande première américaine, Jacques Audiard s’offre une distribution de choix avec l’arrivée de Jake Gyllenhaal.

Jacques Audiard (Un prophète) va-t-il connaître le même succès aux Etats-Unis qu’en France ? Vainqueur de multiples Cesars tout au long de sa carrière de réalisateur et de la Palme d’Or 2015 à Cannes pour Dheepan, le metteur en scène est devenu un élément important du paysage cinématographique français. Très apprécié en France, celui-ci va réaliser une grande première : réaliser son premier film outre-Atlantique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne lésine pas sur le casting.

Ainsi, après John C. Reilly (Gangs of New York) et Joaquin Phoenix (The Immigrant), c’est Jake Gyllenhaal (Zodiac) qui a été choisi pour figurer dans le prochain long-métrage du réalisateur français. Si pour le moment, aucune précision sur aucun des rôles n’a encore été dévoilé, le tournage, lui, a une date et devrait débuter cet été.

Intitulé The Sisters Brothers, le film est un western adapté d’un roman de l’auteur canadien Patrick DeWitt paru en 2011. Se déroulant dans l’Oregon profond du XIXe siècle, l’action suit l’aventure d’Eli et Charles Sisters, deux frères engagés pour assassiner un chercheur d’or nommé Hermann Warm, coupable d’avoir volé leur patron.

Réalisé par Jacques Audiard, avec Jake Gyllenhaal, John C. Reilly et Joaquin Phoenix, The Sisters Brothers devrait sortir en salles courant 2018.

 

Image : Denis Makarenko / Shutterstock, Inc.


Étiquettes: The Sisters Brothers   Jake Gyllenhaal   Joaquin Phoenix   John C. Reilly   Jacques Audiard  


Commentaires