News /

James Bond : Daniel Craig, Adele et Christopher Nolan dans la ligne de mire

Daniel Craig est de retour dans la peau du célèbre agent secret, Adele serait pressentie pour faire la BO et Christopher Nolan ne dit pas non pour réaliser James Bond. Que de nouvelles ! 

James Bond : Daniel Craig, Adele de retour et Christopher Nolan à la réalisation ?

Et si le prochain James Bond était réalisé par Christopher Nolan ? Cette idée ne nous avait pas vraiment effleurés mais cela pourrait se produire un jour. En effet, dans une interview pour Playboy, le réalisateur de Dunkerque, a révélé qu’il était prêt à tourner le prochain James Bond, mais à une condition : que la franchise ait besoin d’un reboot. 

« Un film sur Bond, carrément. Ces dernières années, j’ai parlé aux producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson. »

« J’aime profondément le personnage, et je suis toujours été excité de voir ce qu’ils en font. Peut-être qu’un jour ça le fera. »

« Il faut qu’on ait besoin de moi, si vous voyez ce que je veux dire. Il faut qu’il y ait un besoin de réinvention, qu’on ait besoin de moi. Et pour le moment ils s’en sortent bien. »

Daniel Craig et Adele de retour 

En attendant de voir Christopher Nolan aux commandes d’un James Bond, on apprend que Daniel Craig, l’acteur qui incarne James Bond depuis Casino Royal, a confirmé son retour dans James Bond 25. C’est la productrice Barbara Broccoli qui a annoncé l’information. 

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il semblerait qu’Adele soit elle aussi de retour. En effet, Barbara Broccoli est en négociation pour qu’Adele signe le prochain générique de James Bond. Ce qui n’est pas très étonnant lorsqu’on se souvient du triomphe de « Skyfall » en 2012.

Parmi toutes ces nouvelles, laquelle vous fait le plus plaisir ? 

 

Image : Détail de l’affiche © Columbia Pictures
 


Étiquettes: James Bond   Daniel Craig   Adele   Christopher Nolan   007  


Commentaires