News /

James Bond : Les autres projets de Daniel Craig mis en suspens

Avec le retour de Daniel Craig dans la peau de James Bond, les autres projets de l'acteur ont dû être remis à plus tard. 

James Bond : Les autres projets de Daniel Craig mis en suspens

Ces derniers temps on ne fait que parler du prochain James Bond. Il y a quelques jours, on vous révélait que trois réalisateurs, dont un français, étaient en lice pour mettre en scène les prochaines aventures de 007, ensuite on apprenait par The Mirror le possible titre et méchant et aujourd’hui on apprend que les autres projets de Daniel Craig ont été mis en suspens à cause du tournage de James Bond. 

En effet, maintenant qu’on sait que Daniel Craig va revenir pour le prochain épisode de la saga (et peut-être pour un autre encore) il semblerait que l’emploi du temps de l’acteur lui pose un petit problème. En effet, Daniel Craig a été engagé pour être la star de la nouvelle série de la chaine Showtime, Purity. La chaine américaine a même déjà commandé deux saisons de 10 épisodes.  

Mais comme le tournage de cette série coïncide avec celui de James Bond, un petit problème se pose. Le patron de Showtime, David Nevins, a essayé de prendre la chose avec philosophie et de contenter tout le monde, comme il l'a déclaré lors du dernier Television Critics Association :

« Il fait d'abord James Bond. Je ne peux pas en dire plus sur ce que je sais ou non par rapport à Bond. Ce n'est pas mon domaine. »

Purity est l'adaptation du roman de Jonathan Franzen et Daniel Craig devait interpréter le cyber activiste Andreas Wolf, présent dans la plupart des épisodes. 

Le prochain James Bond a enfin sa date de sortie : le 8 novembre 2019.

 

 

Image : Stills de James Bond © Columbia Pictures


Étiquettes: James Bond 25   James Bond   Daniel Craig  


Commentaires