News /

James Bond: Trois réalisateurs en lice pour le prochain 007

Même si on connait la date de sortie du prochain 007, il reste encore à trouver le réalisateur. Trois hommes sont en lice pour réaliser le long métrage. 

Depuis l’annonce de la date de sortie du prochain James Bond, on se demandait quel réalisateur allait avoir la lourde tâche de s’occuper de la suite des aventures de notre cher 007. Selon le site Deadline, trois réalisateurs sont en concurrence. Il s’agit de Denis Villeneuve (Prisoners, Blade Runner 2049), David Mackenzie (Perfect Sense, Comancheria) et surprise, le Français Yann Demange (71)

Christopher Nolan et Edgar Wright, qui ont plusieurs fois exprimé leur intérêt pour un reboot de James Bond, ne sont pas dans la liste. En ce qui concerne la présence de Daniel Craig, même si rien n’a été officialisé, le New York Time assure que l’acteur revêtira une nouvelle fois le costume du célèbre agent secret britannique.

James Bond 25, qui n’a pas encore de titre officiel, sort le 8 novembre 2019 aux Etats-Unis et quelques jours avant en Angleterre. 

Parmi les trois réalisateurs cités, lequel voudriez-vous voir aux commandes de James Bond ?

Image : Stills de James Bond © Columbia Pictures

 


Étiquettes: James Bond   James Bond 25   Denis Villeneuve   David Mackenzie   Yann Demange   007   Daniel Craig  


Commentaires