News /

Jamie Foxx impatient que Baby Driver sorte au cinéma

En pleine promo pour Baby Driver, Jamie Foxx s’est laissé aller à quelques confidences sur un autre de ses films : Sleepless. 

Jamie Foxx sera à l’affiche de Baby Driver, le prochain film d’Edgar Wright, avec aussi Kevin Spacey et Ansel Elgort. À l’occasion de la promo de ce film, l’acteur s’est montré très impatient que Baby Driver sorte sur les grands écrans. En effet, Jamie Foxx a déclaré : 

« Je suis impatient de vous parler de Baby Driver ! C’est dingue, c’est cool et ce n’est pas un film comme les autres. Le film offre vraiment un grand frisson que tout le monde peut apprécier. Et c’est vraiment un bon film. Pas comme le dernier truc que j’ai fait. »

Jamie Foxx pas très content de son dernier film

La dernière phrase de Jamie Foxx fait référence à Sleepless, le remake du film Nuit Blanche, qui sort en France le 9 août. L’acteur est même allé plus loin en déclarant : 

« Oui, je sais, c’est dur. C’est rude quand en plus il faut le promouvoir. Vous savez que film est mauvais quand les journalistes ne vous posent aucune question en lien direct et sont là « Votre veste était vraiment super ». Ouais, je sais que c’était nul. »

Pas sûr que les producteurs de Sleepless soient ravis d’entendre Jamis Foxx parler de leur film comme ça… 

Baby Driver sort en France le 19 juillet. 

Image : Stills de Baby Driver © Sony

 


Étiquettes: Baby Driver   Jamie Foxx   Edgar Wright   Sleepless   Ansel Elgort   Kevin Spacey  


Commentaires