News /

Jamie Lee Curtis sur le tournage du nouveau Halloween

Le célèbre tueur en série masqué sera de retour au cinéma le 24 octobre 2018.

Jamie Lee Curtis

Jamie Lee Curtis sera de retour en tant que Laurie Strode dans le nouveau film Halloween. La sortie de ce nouvel épisode est prévue en octobre 2018 (le 19 octobre aux États-Unis et le 24 octobre en France) pour fêter les 40 ans du film original. L'actrice de 59 ans a partagé une première photo en compagnie du réalisateur David Gordon Green pour célébrer le premier jour de tournage. Le créateur de la franchise, John Carpenter, est co-producteur délégué du film.

 

Le nouveau film Halloween, produit par Jason Blum (Get Out, American Nightmare) et réalisé par David Gordon Green (Stronger), est la suite directe du premier film de 1978 (Halloween, La Nuit des Masques). Jamie Lee Curtis reprend son rôle pour la première fois depuis plus de 15 ans. Excellente nouvelle : Nick Castle, le Michael Myers original, sera également de retour dans le film aux côtés de l'actrice. 

Halloween, de David Gordon Green, avec Jamie Lee Curtis, Virginia Gardner, Judy Greer et Nick Castle. Sortie prévue le 24 octobre 2018

 

 

Image :  Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 390251416 / Usage éditorial
 


Étiquettes: Halloween   Jamie Lee Curtis   john carpenter  


Commentaires