News /

Jay Hernandez est Magnum dans la première bande-annonce du reboot

Dites adieu aux chemises hawaïennes et à la moustache de Magnum dans les premières images de la série.

Jay Hernandez

Auteur: Solène Boutillier


Scènes d'action spectaculaires, explosions, courses-poursuites et paysages hawaïens sont au rendez-vous dans le premier trailer du reboot de Magnum, mais pas l'iconique moustache du célèbre personnage au plus grand désarroi des fans de la première heure. 

L'acteur de 40 ans Jay Hernandez succède à Tom Selleck et joue Thomas Magnum dans cette nouvelle version de la série mythique. Les premières images de ce reboot promettent un look beaucoup plus classique pour le héros et un show bourré d'action avec des cascades sensationnelles. Rien de surprenant pour le côté spectaculaire lorsque l'on sait que Justin Lin, réalisateur des films 4, 5 et 6 de la franchise Fast & Furious, est aux commandes du pilote de la série. 

Du changement à l'horizon

Diffusée entre 1981 et 1988, la série originale Magnum P.I. racontait l'histoire d'un vétéran du Vietnam, Thomas Magnum, qui résolvait des enquêtes à Hawaï au volant de sa célèbre Ferrari, sous les ordres de Monsieur Higgins. Le détective faisait souvent appel à ses amis Terry, pilote d'hélicoptère reconverti dans le tourisme aérien, et Rick, gérant du club le King Kamehameha.

Dans cette nouvelle version, le personnage de Thomas Magnum est un ancien Navy Seal de retour d'Afghanistan (et non plus du Vietnam) qui décide de se reconvertir en détective privé. Le héros de la série fera de nouveau équipe avec ses deux compères Rick et TC, incarnés respectivement par Zachary Knighton et Stephen Hill. Autre information importante à noter : Higgins ne sera plus un homme, mais une ancienne agent du MI6, Juliet Higgins (Perdita Weeks). D'après cette première bande-annonce, le fil rouge de la saison devrait être l'enquête autour du kidnapping et du meurtre de l'un des amis de Magnum. 

Et la moustache dans tout ça ?

Concernant l'absence de moustache, Jay Hernandez a déclaré au micro de TV Guide : « Personne ne va remplacer Tom Selleck. On ne peut pas, donc il faut le réinventer, prendre ce qui marche de la série originale et faire quelque chose de nouveau. C'est ce que nous avons fait. » D'après l'acteur, « il y aura peut-être par la suite, quelque chose que les gens qui regrettent la moustache apprécieront [dans la série], » mais il faudra la regarder pour savoir.

Que pensez-vous de ces premières images du reboot de Magnum P.I. avec Jay Hernandez ?

 

 

Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 459454474 / Usage éditorial


Étiquettes: Magnum   Magnum P.I.   Jay Hernandez   Justin Lin   Tom Selleck  


Commentaires