News /

Jean Dujardin annonce un troisième OSS 117

Hubert Bonisseur de la Bath devrait faire son grand retour au cinéma en 2019 pour de nouvelles aventures.

Jean Dujardin

Auteur: Solène Boutillier


Invité sur le plateau de l'émission Quotidien, Jean Dujardin a confirmé qu'un troisième volet de la sage OSS 117 était effectivement en cours de préparation. « OSS me manque un peu, il devrait revenir normalement, » confie-t-il d'abord en début d'interview. Lorsque Yann Barthès insiste et lui demande « Y aura-t-il un OSS 117 3 ? », l'acteur oscarisé fait durer un peu le suspense avant de confirmer haut et fort : « OUI ! »

 

Un des producteurs des deux premiers films OSS 117 a également confirmé l'information à Europe 1, indiquant que la date de sortie de ce nouvel opus était espérée pour le premier trimestre 2019.

Michel Hazanavicius avait déjà évoqué ce troisième film il y a quelques années au Figaro Magazine : « Tous les gens qui ont participé au premier et au second adorent ce personnage et seraient partant. L'idée est avant tout de faire un film différent des autres. En ce qui me concerne j'ai besoin d'un peu de temps pour retrouver une fraîcheur, une bonne idée. [...] Il faut à la fois répondre à l'attente du public et faire quelque chose de complètement nouveau. » Le réalisateur a en effet pris le temps de réfléchir depuis cette interview datant de 2011 et on attend avec impatience d'en apprendre un peu plus sur ce troisième volet d'OSS 117.

Pour rappel, le premier film OSS 117 : Le Caire nid d'espions est sorti en 2006, et le second opus OSS 117 : Rio ne répond plus en 2009. Les deux films avaient dépassé les 2 millions d'entrées dans les salles françaises. 

Hâte de retrouver le célèbre espion français au cinéma ?

 

 

Image : Jaguar PS / Shutterstock.com / 106609076 / Usage éditorial
 


Étiquettes: Jean Dujardin   OSS 117   OSS 117 3   Michel Hazanavicius  


Commentaires