News /

Jessica Chastain à quitte ou double

Deuxième bande annonce officille de Molly’s Game d'Aaron Sorkin avec Jessica Chastain et Idris Elba.

Jessica Chastain

Inspiré d'une histoire vraie, Molly's Game met en scène une come back girl, Jessica Chastain, qui tient un club de poker les plus hypes de Californie. Faisant face à ce qui ressemble à la chute de son propre empire, enlisé par la pègre, elle se débat en justice pour faire clamer son innocence.

 

Le pitch

La véritable histoire de Molly Bloom (Jessica Chasatin), une jeune et jolie skieuse de classe Olympique, qui après une déconvenue a dirigé pendant une décennie le cercle de poker le plus privé au monde avant d'être arrêté au milieu de la nuit par 17 agents du FBI bardés d'armes automatiques. Ses clients viennent du grattin hollywoodien, des stars du sport, des moguls d'entreprises et enfin, à son insu, de la mafia russe. Son seul allié est son avocat Charlie Jaffey (Idris Elba), qui apprend qu'il a a beaucoup plus à savouir à propos Molly que ce que les tabloïds ont amené les gens à croire.

Molly’s Game d'Aaron Sorkin avec Jessica Chastain, Idris Elba, Kevin Costner,  Chris O'Dowd, Michael Cera. sortie en France le 21 février 2018.

 

Image : Denis Makarenko / Shutterstock.com / 103174811 / Usage éditorial uniquement.


Étiquettes: Molly’s Game   Jessica Chastain   idris elba  


Commentaires