News /

Jesus est de retour dans un spin-off à The Big Lebowski calqué sur Les Valseuses !

La première image est sortie.
 

Auteur: Squad 13


On a beau le savoir depuis août dernier, on se frotte encore les yeux. John Turturro le réalisateur tourne actuellement dans le plus grand secret un spin off au cultissime The Big Lebowski (1997) des frères Coen, dans lequel John Turturro l'acteur reprend son personnage de Jesus Quintana, sur un texte que John Turturro le scénariste adapte de Les Valseuses (1974) de Bertrand Blier.

Le première photo a été dévoilée :

John Turturro dans Going Place / Courtesy of Atsushi Nishijima

Jesus Quintana est un joueur de bowling adversaire du trio The Dude (Jeff Bridges), Walter (John Goodman) et Donny (Steve Buscemi). Quintana est précieux, sanguin et parfaitement mythomane, et selon Walter Sobchak un minable condamné pour offense sexuelle à présenter ses exploits à tout son voisinage. Un personnage acide et bête, comme souvent chez les frères Coen, parfaitment incarné en une seule scène célèbre par John Turturro.

 

Synopsis officiel

Le synopsis officiel de Going Places, dans lequel semble pointer le verbiage du John Turturro dramaturge de Broadway : 

«John Turturro interprète Jesus Quintana dans 'Going Places', un film sur un trio de marginaux chez qui un allant irréverencieux et libidinal se transforme en une histoire d'amour innatendue, alors que leur attitude légère et spontannée envers le passé ou le futur jouent contre le temps, et encore, même s'ils accomplissent des bonnes actions par inadvertence. Quand il se font un ennemi d'une coiffeuse armée, leur périple se transforme en une fuite en avant, fuyant la Loi, la société et la coiffeuse, tout ceci pendant que les liens avec leur famille étrangère se renforce».

Le trio en question : John Turturro (Jesus Quintana), Bobby Cannavale (Petey) et Audrey Tautou. La coiffeuse armée est interptéeé par Susan Sarandon. Sônia Braga est egalement au cast.

 

Going Place, sortie en 2017.

 

Image de couverture : Licence Creative Commons / MiamiFilmFestival / Flickr


Étiquettes: John Turturro   The Big Lebowski   Susan Sarandon   Sônia Braga  


Commentaires