News /

Jim Carrey métamorphosé dans la bande-annonce de Dark Crimes

Le célèbre acteur hollywoodien donnera la réplique à Charlotte Gainsbourg dans ce thriller noir inspiré d'un article du New Yorker.

Jim Carrey

Auteur: Solène Boutillier


L'incontournable Jim Carrey fera prochainement son grand retour dans un rôle principal, le premier depuis Dumb & Dumber De en 2014, dans le polar américano-polonais Dark Crimes. L'acteur de 56 ans, rendu célèbre grâce à son humour et ses grimaces dans des films comme Ace Ventura et The Mask, s'attaque à un registre beaucoup plus sombre avec ce thriller noir réalisé par Alexandros Avranas (Love me Not). L'intriguante bande-annonce officielle à découvrir ci-dessous nous promet un long-métrage particulièrement intense avec un Jim Carrey absolument méconnaissable. 

Dark Crimes, initialement intitulé True Crimes, s'inspire d’une histoire racontée par le journaliste David Grann dans un article du New Yorker datant de 2008. Tadek, un officier de police polonais joué par Jim Carrey, découvre des similarités entre un meurtre non résolu sur lequel il enquête et un crime décrit dans un livre du romancier Krystov Koslow (Marton Csokas). Au cours de son investigation, il va se rapprocher de la mystérieuse petite amie de l'auteur, une travailleuse du sexe incarnée par Charlotte Gainsbourg (La Promesse de l'aube). Son obsession grandissante va le faire plonger dans un monde souterrain, où règnent la corruption, le sexe et les mensonges. 

Le film tourné en 2016 devrait normalement sortir en exclusivité sur Direct TV le 19 avril, avant d'être disponible à la demande (et dans certains cinémas américains) le 18 mai 2018. Aucune date de sortie française n'a été annoncée.

 

 

 

Image : Andrea Raffin / Shutterstock.com / 729119485 / Usage éditorial


Étiquettes: Jim Carrey   Dark Crimes   Charlotte Gainsbourg   Alexandros Avranas  


Commentaires