News /

John Travolta sera un dangereux stalker dans Moose

Un Thriller écrit et réalisé par Fred Durst, le leader du groupe Limp Bizkit.

John Travolta

Fred Durst, le leader du groupe metal rap américain Limp Bizkit, a engagé John Travolta pour son prochain long métrage, Moose. Le sujet du film tourne autour d'un stalker. John Travolta y sera Moose (« élan », le cervidé, en anglais), un cinéphile dont la fixation sur une star tourne au cauchemar. Une histoire écrite par Fred Durst, inspirée d'événements vécus dans sa vie de rock-star. Le star en question sera interprétée par le comédien canadien Devon Sawa (La Main qui tue, Destination finale, ou la série Nikita).

Rappelons que John Travolta incarnait le célèbre parrain de la mafia New-Yorkaise John Gotti surnommé « Teflon Don » (« auquel rien ne s'accroche », pour ses nombreux acquittements devant la Justice) dans son dernier film, Gotti de Kevin Connolly en 2017.

Le groupe Limp Bizkit a été très actif dans les années 1995-2005, et s'est reformé en 2012. Nommé trois fois aux Grammy Awards, il a vendu plus de 40 millions d'albums dans le monde. Ancien tatoueur, Fred Durst a débuté au cinéma dans des cameos grâce à son statut de Star de la scène, puis à des petits rôles ; et de fil en aiguille en est arrivé à réaliser des pubs, puis son premier long métrage Charlie Banks (2007) avec Jesse Eisenberg. Il sera suivi par The Longshots en 2008, un film sur un joueuse de football américain.

Le tournage du film a débuté. Une affaire à suivre...

 

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 123395737 / Usage éditorial 


Étiquettes: John Travolta   Fred Durst   Moose  


Commentaires