News /

Justin Lin, réalisateur de Fast & Furious, s'attaque au reboot de Magnum

On ne sait pas encore si le nouveau Magnum roulera en Ferrari, mais Justin Lin s'y connaît en belles voitures. 

Justin Lin

Auteur: Solène Boutillier


Reboot, remake, revival... Hollywood n'a que ces mots à la bouche ces derniers temps, et c'est désormais au tour de la série culte Magnum d'avoir le droit à une nouvelle version commandée par la chaîne américaine CBS. Pour s'occuper du pilote, la chose n'a pas été prise à la légère, puisque c'est le réalisateur des films 4, 5 et 6 de la franchise Fast & Furious qui sera aux commandes. Justin Lin a également réalisé plusieurs épisodes de la saison 2 de True Detective et le film Star Trek : Sans limites. Il sera aussi producteur exécutif de la série.

Quelques changements

Diffusée entre 1981 et 1988, la série originale Magnum racontait l'histoire d'un vétéran du Vietnam, Thomas Magnum, qui résolvait des enquêtes à Hawaï au volant de sa célèbre Ferrari, sous les ordres de Monsieur Higgins. Le détective faisait souvent appel à ses amis Terry, pilote d'hélicoptère reconverti dans le tourisme aérien, et Rick, gérant du club le King Kamehameha. Le reboot mettra cette fois en scène un vétéran de l'Afghanistan, qui fera à nouveau équipe avec ses deux compères, et Higgins ne sera plus un homme, mais une ancienne agent du MI6, Juliet Higgins.

Tom Selleck, qui jouait Thomas Magnum dans la version originale, ne devrait pas reprendre son rôle puisqu'il est actuellement sous contrat pour la série Blue Bloods, diffusée sur la même chaîne. Peut-être peut-on espérer que l'acteur fera un petit caméo (une courte apparition) pour le plus grand plaisir des fans.

La série sera produite par Peter Lenkov et Eric Guggenheim, les showrunners du reboot de Hawaï 5-0. Aucunes informations sur le casting, ni date de sortie, n'ont été révélées pour le moment. CBS ne décidera qu'à l'automne de commander ou non la série complète pour sa grille des programmes 2018-2019.

 

Image : CarlaVanWagoner / Shutterstock.com / 458240755 / Usage éditorial


Étiquettes: Magnum   Justin Lin  


Commentaires