News /

Katherine Heigl en ex-femme psychopathe dans la bande-annonce d’Unforgettable

Ex-star de Grey’s Anatomy, Katherine Heigl est méconnaissable en femme à problèmes dans Unforgettable.

Dans le creux de la vague depuis son départ de la série Grey’s Anatomy en 2010, Katherine Heigl (27 robes, En cloque, mode d'emploi) a tenté plusieurs essais. Ainsi, après avoir essuyé un refus de retour dans la série par sa créatrice Shonda Rhimes, l’actrice américaine avait raté son retour au cinéma avec Un grand mariage. Privilégiant désormais la télévision avec le rôle-titre de la série State of Affairs (qui sera diffusée en 2017 sur 13ème RUE) et celui de la future série de CBS Doubt, Katherine Heigl semble désormais choisir des productions plus modestes ou indépendantes sur grand écran.

C’est ainsi que l’on retrouve la comédienne au casting d’Unforgettable, un thriller dont elle partage l’affiche avec Rosario Dawson (Sin City, Men In Black II). Première expérience de la productrice Denise Di Novi à la réalisation, le long-métrage narre l’histoire de Tessa Connover (Katherine Heigl), une mère fraichement divorcée voyant arriver d’un œil acerbe Julia Banks (Rosario Dawson), la nouvelle épouse de son ex-mari David (Geoff Stults). Habitant désormais seule et observant Julia co-habiter avec son ancien époux et sa fille avec un regard désespéré et jaloux, Tessa sombre peu à peu dans la psychose et commence à transformer la vie de sa rivale et de sa famille en un véritable enfer.

Réalisé par Denise Di Novi, Unforgettable ne dispose hélas pas encore de date de sortie française. Cependant, il sera en salles dès le 21 avril 2017 aux Etats-Unis.

 

 

Image tirée du trailer © Warner Bros

Commentaires