News /

Kiefer Sutherland de la partie pour 24 : Legacy ?

Le mythique Jack Bauer devrait en effet faire son retour dans la série spin-off de 24 heures.

Auteur: Squad 13


Jack Bauer est éternel.

Et il pourrait bien faire son retour dans 24 : Legacy, le spin-off de 24 heures chrono. Initialement, il n’était pas prévu que Kiefer Sutherland fasse partie de cette nouvelle série. L’objectif était de repartir sur des bases neuves, avec un nouveau casting.

Mais Howard Gordon, le producteur de la série, a révélé que l’acteur, actuellement producteur exécutif pour le show, serait bel et bien de la partie : « Notre intention est de faire revenir des anciens personnages de la série, et Kiefer en fait partie, une fois que le show sera bien implanté. »

Ce retour tardif pourrait servir deux objectifs. Tout d’abord, laisser 24 : Legacy et son cast prendre leurs marques et conquérir leur propre public. Ensuite, l’arrivée tardive de Sutherland pourrait permettre de booster les audiences lors d’épisodes-clés.

Pour rappel, le « nouveau Jack Bauer » s’appelle Eric Carter, et il est incarné par Corey Hawkins (Straight Outta Compton). Miranda Otto (Homeland), Jimmy Smits (Sons of Anarchy) et Teddy Sears (Flash) font aussi partie du casting.

Un premier trailer avait été dévoilé il y a plusieurs semaines déjà. Première diffusion américaine prévue le 5 février 2017.

Image : Creative Commons / CC BY-SA 2.0 / Gage Skidmore


Étiquettes: Kiefer Sutherland   24 heures chrono   24: Legacy  


Commentaires