News /

La BO de Baby Driver est sortie

La bande sonore de Baby Driver, signée par Danger Mouse, a été dévoilée. 

Baby Driver est l’un des films le plus attendus de l'été. La bande sonore officielle du film d’Edgar Wright a été dévoilée. Intitulée Chase Me, cette chanson est interprétée par Danger Mouse (qui fait partie de Gnarls Barkley avec Ceelo), RTJ (Run The Jewels) et Big Boi. La vidéo a été réalisée par Andrew Dohono

Edgar Wright se confie sur Baby Driver

Lors d’une interview pour Cloneweb, le réalisateur de Baby Driver, s’est confié sur ce film. Il est revenu notamment sur les courses poursuites et comment ces scènes ont été tournées : 

« 5% du film est tourné sur fond vert. Le reste est vrai. Les cascades sont réelles, on a tourné les scènes de conduite avec les acteurs dans de vrais décors aussi, et pas sur fond vert. C’était beaucoup plus compliqué à faire, surtout sur la première poursuite, mais vous pouvez voir les acteurs à bord des voitures. »

Edgar Wright a aussi expliqué comment Baby Driver a été imaginé : 

« Le script de Baby Driver était compliqué parce qu’il est difficile d’écrire une course poursuite. Il faut décrire avec des mots ce qui sera excitant à l’écran. C’est délicat à faire et Walter Hill y est parvenu avec brio. Son écriture est fantastique. »

Baby Driver sort dans les salles françaises le 19 juillet 2017.

Image: Stills de Baby Driver © Sony Pictures


Étiquettes: Baby Driver   Edgar Wright   Jamie Foxx   Ansel Elgort   Kevin Spacey  


Commentaires