News /

La série 24 heures Chrono pourrait revenir sur nos écrans

La série 24 heures Chrono pourrait revenir sur nos écrans mais cette fois-ci la série ne tournera pas autour du terrorisme. 

La série 24 heures Chrono pourrait revenir sur nos écrans

Après avoir lancé le spin-off 24 : Legacy, les producteur Howard Gordon et Brian Grazer seraient en train de réfléchir à un nouveau projet, toujours autour de la série 24 heures Chrono. Les deux hommes voudraient relancer l’univers du show mais sous une autre forme. En effet, la série pourrait revenir sur nos petits écrans mais cette nouvelle version ne sera pas axée sur le terrorisme

Concernant ce nouveau projet, la présidente du groupe Fox TV, Dana Walden a déclaré : 

« 24 : Legacy a réussi à donner aux spectateurs un avant-goût de la franchise "24". Nous explorons actuellement la prochaine version. »

« Gordon et Grazer ont une idée passionnante que j’ai trouvé très convaincante, mais nous sommes encore aux premiers stades de cette nouvelle série. »

David Madden, le président de Fox Entertainment ajoute quant à lui : 

« La prochaine version de "24" ne se déroulera pas dans une cellule anti-terroriste, mais dans un autre lieu du même style. »

« Nous avons la possibilité de faire ce qu’on veut, quel que soit l’endroit où le chrono retentira. »

« Je ne veux pas limiter les producteurs à faire une série axée que sur l’action. Ce sera peut-être plus axé sur l’émotion. »

Pour ou contre ce nouveau projet ? 

 

Image : Détail de l’affiche © Fox
 


Étiquettes: 24 heures chrono   24: Legacy  


Commentaires