News /

La série LA Confidential recrute dans Sense8

Brian J. Smith alias Will Gorski a dit oui au thriller néo-Noir.

Brian J. Smith

Nous vous annoncions il y a peu l'arrivée prochaine de la série LA Confidential, adaptée du célèbre roman de James Ellroy, réputé pour son ambiance sombre néo-Noir. Après l'arrivée de Walton Goggins, une nouvelle recrue de choix est annoncée par la production : Brian J. Smith (photo) est l'interprète actuel du sensitif Will Gorski dans Sense8, la série de science-fiction créée par les Wachowski.

Brian J. Smith aura la tâche de jouer Ed Exley, jeune flic intègre ambitieux, fils d'un ancien ponte du LAPD et qui a un nom à porter. C'est un des héros principaux du roman d'Ellroy. Dans le film de Chris Hanson en 1990, le rôle d'Exley était tenu par Guy Pearce.

Walton Goggins sera Jack Vincennes, un policier-star qui pose en une des journaux de faits divers, et indic pour le plus important d'entre eux, L'Indiscret. En toute logique, le prochain rôle sur la liste devrait être pour celui qui incarnera Bud White, le flic au grand cœur. A moins qu'on ne trouve avant le terrible capitaine Dudley Smith, ou de la fatale Lynn Bracken...

Rappelons également que Jordan Harper est le showrunner du pilote et de la série. Bonne idée au vu de son travail de superviseur sur la série Gotham, une référence intéressante pour le Los Angeles sombre et angoissant de 1950.

A suivre !

 

Image : Debby Wong / Shutterstock.com / 198313382 / Usage éditorial 


Étiquettes: L.A. Confidential   James Ellroy   Brian J. Smith   Sense8  


Commentaires