News /

La suite d'Atomic Blonde est en développement

Charlize Theron prêtera de nouveau ses traits à l'agent secret Lorraine Broughton. 

Charlize Theron

Auteur: Solène Boutillier


Invitée au Festival international du film de San Francisco ce weekend, Charlize Theron a confirmé qu'une suite du film Atomic Blonde était en cours de développement, rapporte Indie Wire. Le doute planait encore sur un hypothétique deuxième film, mais l'actrice et productrice du premier opus a déclaré à l'audience du San Francisco's Castro Theater : « Nous travaillons sur une suite. » Charlize Theron n'en a pas dit plus sur le projet.

On ne sait pas encore si David Leitch sera de retour, mais le réalisateur de Deadpool 2 est définitivement intéressé par l'idée, d'après une interview avec Cinema Blend datant de juillet 2017. Affaire à suivre...

Le thriller d'espionnage sorti en 2017 mettait en scène l'actrice sud-africaine dans le rôle de l'agent secret Lorraine Broughton aux côtés de James McAvoy et Sofia Boutella. L'intrigue se déroulait dans la capitale allemande en 1989 à la veille de la chute du mur de Berlin. Basé sur le roman graphique The Coldest City écrit par Antony Johnston, le film avait engendré 95 millions de dollars de recettes au box-office mondial pour un budget de 30 millions. 

 

 

 

Image : Jaguar PS / Shutterstock.com / 738951415 / Usage éditorial


Étiquettes: Atomic Blonde   Charlize Theron   Atomic Blonde 2   David Leitch  


Commentaires