News /

La suite du Millenium de David Fincher a trouvé son réalisateur

David Fincher parti, Sony a engagé Fede Alvarez pour réaliser une suite à la saga Millenium.

Après le succès mitigé de son adaptation du premier volet de la saga Millenium Les hommes qui n'aimaient pas les femmesDavid Fincher avait décidé de ne pas continuer l’aventure malgré la volonté des producteurs chez Sony de porter la trilogie entière à l’écran. Un problème de réalisateur qui durait depuis plus d’un an pour la firme japonaise enfin résolu.

 

Réalisateur du remake d’Evil Dead en 2013 et plus récemment de Don’t Breathe (dont le 2 est actuellement en préparation), c’est Fede Alvarez qui a été choisi pour prendre en charge le projet. Pressenti depuis maintenant plusieurs semaines pour accomplir la tâche, l’Uruguayen devrait ainsi comme il l’a lui-même confirmé dans les colonnes de Coming Soon réaliser la suite du premier tome de la trilogie de Stieg Larsson.

Toutefois, le second film Millenium ne devrait pas suivre l’ordre des livres originaux. En effet, interrogé à ce sujet, Fede Alvarez affirme qu’il devrait adapter à l’écran Ce qui ne me tue pas le controversé quatrième tome de la saga écrit par le successeur de feu Stieg Larsson : David Lagerkrantz. Ne reste plus maintenant qu’à connaître le casting et à savoir si Daniel Craig et Rooney Mara reprendront, ou non, leurs rôles du journaliste d’investigation Mikael Blomkvist et du génie informatique Lisbeth Salander.

Image : Rooney Mara, Daniel Craig et David Fincher lors de la première du premier volet de Millenium à Paris / Wikimedia Commons / Elen Nivrae


Étiquettes: Millenium   David Fincher   Fede Alvarez   Stieg Larsson  


Commentaires