News /

Laurent Lafitte dans le nouveau thriller de Sébastien Marnier

Après Elle, Laurent Lafitte est de nouveau au cœur d’un thriller, signé Sébastien Marnier, le réalisateur d’Irréprochable. 

Laurent Lafitte aurait-il trouvé son genre de film ? Après Elle et K.O, qui sort en salle le 21 juin, l’acteur est de nouveau au cœur d’un thriller. Intitulé L’Heure de la sortie, ce film est une adaptation du livre de Christophe Dufossé, paru en 2002. 

Laurent Lafitte incarnera Pierre Hoffman, un éternel thésard (chercheur en début de carrière préparant une thèse de doctorat, NDLR), qui intègre le collège St Joseph, après le suicide du professeur qu’il remplace. Soudés, anormalement disciplinés et brillants, les adolescents, dont Pierre Hoffman s'occupe, forment un bloc impénétrable. Surtout, ils dégagent une hostilité diffuse, une violence sourde dont Pierre sent bien qu’elle pourrait devenir extrême et dangereuse. Le récit sera centré autour de ce professeur et de six adolescents en particulier.

Laurent Lafitte donnera la réplique à Emmanuelle Bercot, Gringe, Pascal Greggory et Gregory Montel. Le tournage commencera le 12 juin et s’achèvera le 2 août. Aucune date de sortie n’a été communiquée pour le moment. 

Image : Stills L’Heure de la sortie © Avenue B

 


Étiquettes: Laurent Lafitte   L'heure de la sortie   Sébastien Marnier   Emmanuelle Bercot  


Commentaires