News /

Le complot fait rage autour d’Orlando Bloom dans la première bande-annonce de Conspiracy

Des pirates aux agents secrets, il n’y a qu’un pas, franchi par Orlando Bloom.

Décidément, l’année 2017 pourrait bien être chargée pour Orlando Bloom (Le Seigneur des anneaux) ! Après un retour qui s’annonce triomphal dans Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, nouveau volet de la saga menée par Johnny Depp, l’acteur américain va se mettre au thriller d’espionnage aux côtés de Noomi Rapace (Millenium) avec Conspiracy dont la première bande-annonce donne déjà un avant-goût énergique et rempli d’action.

Mené par Noomi Rapace, Conspiracy narre l’histoire d’Alice Racine, une ancienne interrogatrice de la CIA appelée à l’aide par son ex-directeur Bob Hunter (interprété par John Malkovich) pour l’aider à déjouer un complot terroriste qui devrait prendre place à Londres. Opposée à un adversaire particulièrement coriace, celle-ci sera assistée dans sa tâche par Jack Alcott (Orlando Bloom), un membre des forces spéciales et par son mentor Eric Lasch (Michael Douglas) pour déjouer les menaces mais finira par s’apercevoir que l’agence américaine est infiltrée par ses ennemis. Manipulée, l’espionne devra redoubler d’imagination pour se sortir de sa situation périlleuse.

Réalisé par Michael Apted, Conspiracy avec Noomi Rapace, Orlando Bloom et Michael Douglas sortira en salles le 31 mai 2017.

 

Image tirée du trailer © Paramount


Étiquettes: Conspiracy   Orlando Bloom   Noomi Rapace  


Commentaires