News /

Le nouveau trailer très chaud de Cinquante nuances plus sombres

Suite du sulfureux Cinquante nuances de Grey, Cinquante nuances plus sombres se dévoile à travers une bande-annonce de nouveau très sexy !

Christian Grey va-t-il abandonner le SM pour devenir plus romantique et ainsi se plier aux souhaits d’Ana Steele ? C’est en tout cas le tournant que pourrait prendre ce Cinquante nuances plus sombres, adaptation du célèbre roman éponyme d’E.L. James.

C’est en effet un Christian Grey (Jamie Dornan) amoureux transi qui tente de faire revenir Ana Steele (Dakota Johnson) dans sa vie après un début de relation mouvementée. Seulement, la jeune femme ne lui laissera une seconde chance que si celui-ci se plie à ses règles incluant apprentissage du couple et de l’amour. Surprenant tout le monde, Grey tentera de respecter les volontés d’Ana et fera des efforts pour la garder à ses côtés. Toutefois, gare aux grains de sable que pourraient représenter Leïla Williams (Bella Heathcote), une ex du chef d’entreprise jalouse et toujours très amoureuse de lui, Elena Lincoln (Kim Basinger) celle qui avait initié Christian aux arts du SM et Jack Hyde (Eric Johnson), patron harceleur d’Ana loin d’être insensible à son charme se montrant trop entreprenant.

Réalisé par James Foley (Le Corrupteur), Cinquante nuances plus sombres sortira dans les salles obscures le 8 février 2017.


Étiquettes: Cinquante nuances plus sombres   Christian Grey   Jamie Dornan   Dakota Johnson   James Foley  


Commentaires