News /

Le réalisateur d'Atomic Blonde va t-il réaliser le spin-off à Fast & Furious ?

David Leitch dirigerait Dwayne Johnson et Jason Statham.

David Leitch

Le ciel est bleu pour David Leitch. Il est actuellement dans de sérieuses discussions pour réaliser le premier film du spin-off de la franchise Fast & Furious axé sur le personnage de Dwayne "The Rock" Johnson, Luke Hobbs, entraîneur de l'équipe de football de sa fille et agent secret d'élite, et avec Jason Statham, qui incarne l'agent britannique Deckard Shaw.

Badass

David Leitch a réalisé l'explosif Atomic Blonde (2017) mais aussi  Deadpool 2 qui sort le 16 mai prochain. On peut facilement comprendre l'intérêt de la production de Fast & Furious : humour badass, attitude crâne, héros provocateurs pour Charlize Theron et Ryan Reynolds... Tout ceci pourrait très bien coller avec la franchise F&F. Il faudra peut être aussi se rappeler de l'extraordinaire campagne promotionnelle à la Ryan Reynolds.

Le film sera écrit par Chris Morgan, le scénariste de la franchise F&F.

Ancienne doublure de Brad Pitt

David Leitch débute au cinéma comme cascadeur dans les années 90 (notamment sur 'Buffy contre les Vampires'). Il fut ensuite la doublure de Brad Pitt dans plusieurs films dont Fight Club de David Fincher en 1999.
Il devient ensuite réalisateur de la seconde équipe pour In Hell (2003) de Ringo Lam, et d'autres films dont Wolverine: Le Combat de l'immortel en 2013. Il co-réalise John Wick en 2014 —pour lequel il est non-crédité— avec son ami Chad Stahelski ; le film est un succès. 
Il accède pleinement à la réalisation en 2017 pour No Good Deed (2017), un court-métrage Marvel sur Deadpool, pour lequel il sert de réglage, le réalisateur du premier volet, Tim Miller, ayant déclaré forfait. Il réalise ensuite Atomic Blonde (2017) avec Charlize Theron, James McAvoy et Sophia Boutella, et enfin Deadpool 2.

 

Image :  Jaguar PS / Shutterstock.com /  739628227 / Usage éditorial


Étiquettes: Fast & Furious   Dawyne Johson   Jason Statham   David Leitch  


Commentaires