News /

Le remake de Scarface perd David Ayer

David Ayer avait été choisi pour réaliser le remake de Scarface, sauf que le réalisateur a décidé d'abandonner le projet.

Le remake de Scarface perd David Ayer

On le sait depuis maintenant quelques mois, Scarface aura le droit son remake. Même si cette nouvelle n’a pas enchanté tout le monde, on se demandait qui allait avoir la lourde tâche de réaliser ce projet. 

Pendant un temps, le nom de Peter Berg avait été annoncé puis celui d’Antoine Fuqua. Mais ce dernier avait décidé d’abandonner pour se consacrer à Equalizer 2. Puis ce fut le tour de David Ayer, le réalisateur de Suicide Squad, d’être nommé à la tête du remake de Scarface. Et on pensait que ça allait rester ainsi. 

Mais voilà, on apprend aujourd’hui que David Ayer a abandonné le projet. La raison ? Selon le site Heat Vision, le studio Universal a rejeté le script du réalisateur, jugé « trop sombre ». Le réalisateur a donc décidé de jeter l’éponge. 

Le seule chose qui ne change pas est l’acteur qui avait été choisi pour jouer le premier rôle dans le remake de Scarface. En effet, Diego Luna, qu’on a vu dans Rogue One : A Star Wars Story, est toujours attaché au projet. 

Le remake de Scarface devrait raconter l’ascension puis la chute d’un gangster latino à notre époque. Mais sans réalisateur, cela va être compliqué de respecter les délais. En effet, le film devait sortir le 10 août 2018. 

Une idée pour remplacer David Ayer aux commandes du remake de Scarface ? 

Image : Stills de Scarface © Universal Pictures
 


Étiquettes: Scarface   remake scarface   david ayer   Diego Luna  


Commentaires