News /

Le thriller Les Trois Jours du Condor va être adapté en série

Les Trois Jours du Condor, sorti en 1975, va inspirer une série télévisée et sera diffusée sur la chaîne câblée AT&T Audience Network

Le film d’espionnage, Les Trois Jours du Condor, sorti en 1975 et réalisé par Sydney Pollack va inspirer une série télévisée. Cette dernière sera intitulée Condor et sera composée de dix épisodes. Le film, qui avait comme tête d’affiche Robert Redford, s’était lui-même inspiré du roman Les Six jours du Condor de James Grady, paru en 1974. 

Condor suivra le personnage de Joe Turner, qui était incarné par Robert Redford, un analyste de la CIA. Ce dernier découvrira qu’un plan vise à éliminer tous les membres de son département et à mettre en péril la vie de millions d’Américains. 

Côté casting, on apprend que le premier rôle a été décroché par Max Irons, acteur britannique vu dans la série The White Queen et fils de l'acteur Jeremy IronsLe jeune homme aura à ses côtés William Hurt (A History of Violence), Bob Balaban (The Grand Budapest Hotel), Mira Sorvino (Falling Skies) et Brendan Fraser (La Momie)

Pour le moment aucune date de diffusion n’a été communiquée. 


Étiquettes: Les Trois Jours du Condor   Robert Redford   Condor   Sydney Pollack  


Commentaires