News /

Le tournage du reboot d'Halloween commence bientôt

Le réalisateur du premier  film Halloween, John Carpenter, a annoncé que le tournage du reboot d’Halloween commencera cet automne.

Le reboot d’Halloween est prévu pour 19 Octobre 2018

John Carpenter aura attendu trente-huit ans avant de se replonger dans l’univers d’Halloween. En effet, un reboot de ce film d’horreur est en cours de préparation et le tournage devrait commencer cet automne. Pour ce nouveau volet, John Carpenter s’est entouré de David Gorden Green (Délire Express, Votre Majesté) et de Danny McBride (C’est la fin)

Lors d’une interview pour l’Empire Film Podcast, Danny McBride a révélé quelques informations à propos de ce reboot d’Halloween. Il a déclaré qu’ils prévoyaient de rendre Michael Myers (personnage central d’Halloween) encore plus effrayant et que ce reboot devrait être la suite des deux premiers films. 

 

" Il y a encore tellement de choses à explorer dans l’univers d’Halloween.(…)Nous allons essayer de revenir aux bases de l’original pour le film que nous faisons. Je veux être effrayé par un personnage qui peut être reel ". 

 

McBride ajoute ensuite : "Je pense que c’est beaucoup plus terrifiant de voir quelqu’un se tenir debout dans l’ombre quand vous sortez les poubelles que d’être face à un être immortel qui vous poursuit". 

Le reboot d’Halloween est prévu pour 19 Octobre 2018.

Image : Détail de l’affiche officielle © Compass International Pictures
 

Commentaires