News /

Leonardo Di Caprio dans le prochain Tarantino

La concurrence a été rude entre Brad Pitt, Tom Cruise et Leonardo DiCaprio.

Leonardo DiCaprio

Les stars se bousculent pour figurer dans le neuvième film de Quentin Tarantino. Avant de réaliser son Star Trek, qui fait couler beaucoup d'encre, il doit faire son neuvième film qui n'a actuellement toujours pas de nom, sobrement désigné comme « #9 ». Le réalisateur cherchait son interprète principal masculin, et Brad Pitt, Tom Cruise et Leonardo DiCaprio étaient sur les rangs. C'est finalement ce dernier qui a été choisi après plusieurs mois de suspense.

On sait encore peu de chose du pitch. Il s'agirait d'une histoire qui mettrait en avant le Los Angeles de 1969. Selon Variety : « C'est l'histoire d'un acteur de TV  jouant dans une série à succès, et qui cherche a faire sa place dans l'industrie du cinéma. Son acolyte qui est aussi sa doublure veut la même chose. Le meurtre odieux de Sharon Tate et de quatre de ses amis par la secte de Charles Manson sert de fil conducteur à l'histoire principale ».

Lénoradi DiCaprio serait donc vraisemblablement cet acteur à succès de la fin des années 60.

On a d'abord cru que l'affaire Manson était le sujet du film, avant que ce ne soit démenti. Pourtant, Quentin Tarantino annonçait le mois dernier que le film sortirait aux États-Unis le 9 août 2019, soit le jour du cinquantième anniversaire de l'assassinat de Sharon Tate et de ses amis.

Margot Robbie interpréterait Sharon Tate, l'épouse du réalisateur Roman Polanski, enceinte au moment du meurtre.

Une affaire à suivre...

 

Image : aspen rock / Shutterstock.com / 71810797 / Usage éditorial


Étiquettes: Leonardo DiCaprio   Quentin Tarantino  


Commentaires