News /

Leonardo DiCaprio et Brad Pitt à l'affiche du prochain Tarantino

Le film Once Upon a Time in Hollywood aura pour toile de fond les crimes de la secte de Charles Manson.

Leonardo DiCaprio et Brad Pitt

Auteur: Solène Boutillier


Le prochain long-métrage de Quentin Tarantino, encore connu il y a peu sous le nom de code #9, s'offre un casting cinq étoiles avec deux grands noms du cinéma : Brad Pitt et Leonardo DiCaprio. La rumeur courait depuis quelques mois sur la participation des deux acteurs. L'information est désormais officielle et ce ne sera pas la première fois qu'ils intégreront un projet du réalisateur américain. Brad Pitt et Leonardo DiCaprio ont déjà respectivement joué pour Tarantino dans Inglourious Basterds et Django Unchained.

Le nom du film vient également d'être révélé. Il s'intitulera Once Upon a Time in Hollywood. 

D'après Deadline, Quentin Tarantino a précisé que le film se déroule « à Los Angeles en 1969, à l’apogée du mouvement hippie à Hollywood. Les deux personnages principaux sont Rick Dalton (Leonardo DiCaprio), ancienne star d’une série télévisée de western, et Cliff Booth (Brad Pitt), sa doublure cascade de toujours. Les deux ont du mal à s'en sortir dans un Hollywood qu'ils ne reconnaissent plus. Mais Rick a une voisine très célèbre... Sharon Tate. » Cette dernière, qui sera normalement jouée par Margot Robbie (Le Loup de Wall Street), est l'une des victimes de la secte de Charles Manson. Assassinée à son domicile le 9 août 1969, l'épouse de Roman Polanski était enceinte de huit mois et demi. On ne sait pas encore qui incarnera le célèbre tueur en série, ni Roman Polanski. Quentin Tarantino a indiqué qu'il travaillait sur le scénario de ce film depuis cinq ans. 

La sortie de Once Upon a Time in Hollywood est prévue pour le 9 août 2019 aux États-Unis, soit exactement 50 ans jour pour jour après le meurtre de Sharon Tate

La secte de Charles Manson et ses horribles meurtres semblent fasciner Hollywood ces derniers temps. Un autre long-métrage sur Sharon Tate, écrit et réalisé par Daniel Farrands (Halloween 6 : La Malédiction de Michael Myers), est également en développement. C'est l'actrice et chanteuse Hilary Duff qui y jouera le rôle de l'actrice assassinée. Matt Smith (Doctor Who, The Crown) prêtera quant à lui ses traits au célèbre tueur en série dans Charlie Says de Mary Harron (American Psycho).

 

 

Image : Brad Pitt (à droite) - Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 179718695 / Usage éditorial
Leonardo DiCaprio (à gauche) - Twocoms / Shutterstock.com / 377136508 / Usage éditorial


Étiquettes: Leonardo DiCaprio   Brad Pitt   Quentin Tarantino   Once Upon a Time in Hollywood  


Commentaires