News /

Leonardo DiCaprio et Brad Pitt réunis dans le prochain Quentin Tarantino ?

Quentin Tarantino aurait rencontré Brad Pitt et Leonardo DiCaprio pour qu’ils rejoignent le casting de son prochain film centré sur Charles Manson. 

Leonardo DiCaprio et Brad Pitt réunis dans le prochain Quentin Tarantino ?

Quentin Tarantino prépare son prochain film dans le plus grand secret. Mais voilà, il y a toujours des petites informations qui fuitent. Aujourd’hui, il s’agit d’une nouvelle concernant le casting de son nouveau long-métrage. En effet, on sait que les noms de Margot Robbie et Samuel L. Jackson ont déjà été évoqués, mais il se pourrait bien que deux autres grands noms du cinéma les rejoignent. 

Selon le site Deadline, Quentin Tarantino aurait rencontré Brad Pitt et Leonardo DiCaprio pour discuter de leurs potentiels rôles. Ce ne serait pas la première fois que les deux acteurs jouent pour Tarantino puisqu’ils ont respectivement joué dans Inglourious Basterds et Django Unchained

Pour le moment, le prochain film de Quentin Tarantino est connu sous le nom de code #9 et ne sortira pas avant fin 2018. Pour rappel, le réalisateur a décidé de s’attaquer à l’histoire de Charles Manson, un gourou d’une secte qui orchestré plusieurs meurtres, dont celui de Sharon Tate, l’épouse de Roman Polanski, alors enceinte de huit mois.

Affaire à suivre…

 

Image : Usage éditorial uniquement / Denis Makarenko / Shutterstock
 


Étiquettes: Quentin Tarantino   Brad Pitt   Leonardo DiCaprio   Charles Manson  


Commentaires