News /

Les castings de la semaine : Jason Statham, Channing Tatum, Kurt Russell, Wesley Snipes, Scott Eastwood

L'actualité des derniers castings en matière de thriller et genre affiliés.

Auteur: Squad 13


Wesley Snipes et Anne Heche

L’actrice de DIG tourne actuellement le thriller Temple aux côtés de l’expendables Wesley Snipes. Produit par Erebus Pictures (le studio fondé par Gene Simmons, chanteur du groupe Kiss), ce thriller suit une équipe des forces spéciales qui se retrouve enfermée dans un complexe militaire. Commence alors une étrange expérience où s’enchainent des phénomènes horrifiques…Le film a entamé son tournage il y a quelques jours et sent bon le direct-to-dvd.

 

Scott Eastwood et Alec Baldwin

Après avoir été annoncé sur Fast & Furious 8, Scott Eastwood rejoint Alec Baldwin au casting de Crown Vic, thriller futuriste sombre dont le tournage commence bientôt à Los Angeles. L’histoire tourne autour de deux policiers de la cité des anges pourchassant un tueur de flics, tout en étant confrontés à leurs complications personnelles.

 

Jason Statham

L’ancien Transporteur est en négociations pour rejoindre le casting de Meg, réalisé par Jon Turbeltaub (Benjamin Gates, Rasta Rocket, Instinct), un Dent de la mer version 2016 et gros bras. Statham partira traquer un requin géant au large des côtes chinoises, découvrant bien vite qu’il s’agit d’un Megalodon, un animal considéré comme l’un des plus gros prédateurs de tous les temps…

 

Channing Tatum

L’acteur sera au casting de Kingsman : le cercle d’or, prévu pour juin 2017 aux Etats-Unis, aux côtés de Taron Egerton, Mark Strong, Halle Berry et Julianne Moore. D’après certains storyboards, le film pourrait débuter avec un feu d’artifice à la Skyfall : le quartier général de l’agence Kingsman serait détruit suite à une attaque terroriste. En conséquence, Eggsy et Merlin seraient envoyés chez leurs alter-ego américains, Statesman, menés par le personnage d’Halle Berry…

 

Kurt Russell & Kate Hudson

Les Huit salopards, Bone Tomahawk…Kurt Russell serait-il abonné au genre du western ? Après Deepwater Horizon, l’acteur pourrait retrouver sa fille Kate Hudson pour la série The Barbary Coast, adaptation du roman écrit par Herbert Asbury, l’auteur de Gangs Of New York, autour de la naissance de San Francisco. Et, accrochez-vous bien : la réalisation de la série a été confiée à Mel Gibson, qui sera également acteur récurrent dans la série ! The Barbary Coast se déroule dans la région de San Francisco en 1849, alors que la ruée vers l’or a attiré des milliers de prospecteurs dans l'ouest sauvage de la Californie, dont la côte de Barbarie était l’un des épicentres du chaos de l’époque.

 

Image : élément de l'affiche de Crazy Joe © 2013 Lions Gate Film


Étiquettes: Castings   Kurt Russel   Kate Hudson   Anne Heche   Channing Tatum   Scott Eastwood   Jason Statham   Alec Baldwin  


Commentaires