News /

Les castings de la semaine : Natalie Dormer, Ed Skrein, Josh Hutcherson, Nicole Kidman, Bill Paxton et bien d'autres

Les transfers du cinéma-thriller de la semaine.

Auteur: Squad 13


 
 
Natalie Dormer et Ed Skrein
 
On pioche au rayon Game Of Thrones avec l’actrice Natalie Dormer (bientôt à l’affiche dans Hunger Games : La Révolte, partie 2) et Ed Skrein (ex-Daario Naharis avant de rejoindre Le Transporteur) pour le thriller psychologique « In Darkness », à propos d’une musicienne aveugle qui part traquer un tueur dans les recoins sombres de Londres après avoir été témoin du meurtre d’un de ses voisins.

 

 
Josh Hutcherson
 
Il n’y a pas que Natalie Dormer qui pointe bientôt au chômage. Josh Hutcherson cherche également un point de chute après la saga Hunger Games et s’engage donc sur « Backstabbing For Beginners » avec Ben Kingsley, inspiré des mémoires d’un briscard de la diplomatie internationale sous forme de thriller politique.

 

 
Nicole Kidman
 
L’adultère, ça ne pardonne pas. Dans l’esprit de Liaison fatale, Nicole Kidman, ou en tout cas son personnage dans le thriller « Silent Wife » prévoit de prendre sa revanche sur les infidélités de son mari avec une minette de vingt ans. On voit peut-être mieux pourquoi ça n’avait pas marché avec Tom Cruise.

Justin Theroux 

Justin Theroux, la star de The Leftovers est en négociations avancées pour figurer au casting de The Girl on the Train de Tate Taylor, scénariste-réalisateur de La Couleur des sentiments. Un thriller adapté du livre éponyme de Paula Hawkins où Theroux jouera l’ex-mari du personnage d’Emily Blunt.
 
 
Bill Paxton 
 
Pour en finir avec l’agenda des thrillers, le film Mean Dreams pourra compter sur la présence de Bill Paxton (Titanic, Night Call) et Kevin Durand (The Strain), actuellement en tournage au Canada. En un mot, l’histoire suit deux adolescents qui, désespérés d’échapper à leur environnement familial violent, volent un sac d’argent au père de l’un d’eux, un policier corrompu, et apprennent comment survivre par le crime. Un hymne à la fuite et à la beauté du premier amour.
 
 
Image : Ed Skrein, licence  creative commons / Gage Skidmore / Flickr
 

Étiquettes: Castings   Natalie Dormer   Ed Skrein   Josh Hutcherson   Nicole Kidman   Bill Paxton   Justin Theroux   


Commentaires