News /

Les frères Coen recrutent James Franco pour leur série

James Franco a été choisi par les frères Coen pour participer à leur nouveau projet: The Ballad of Buster Scruggs.

Les frères Cohen recrutent James Franco pour leur série

Après avoir conquis le cinéma, les frères Coen vont s’attaquer à la télévision. Cela fait maintenant plusieurs mois que les nouvelles se faisaient rares sur leur nouveau projet : The Ballad of Buster Scruggs. Mais il suffisait juste de patienter un peu puisqu’aujourd’hui, on a appris que James Franco allait rejoindre le casting de la série

Selon The Tracking Board, James Franco va apparaître dans le deuxième épisode nommé Near Algodones, qui suivra un vagabond souhaitant braquer une banque. James Franco sera accompagné par Stephen Root (True Blood, Fargo) et Ralph Ineson (Harry Potter, Game of Thrones). Tim Blake Neslon, qu’on a pu voir dans O’Brother des frères Coen, tiendra le rôle principal dans cet épisode. 

The Ballad of Buster Scruggs : de quoi ça parle ? 

Pour le moment, tout ce que l’on sait sur The Ballad of Buster Scruggs est qu’il s’agit d’une mini-série de 6 épisodes, qui se déroulera dans le monde du western. Chaque épisode racontera une histoire indépendante et le tournage devrait débuter mi-juillet au Nouveau Mexique. 

Même si aucune date de diffusion n’a été communiquée et que le casting reste encore un peu mystérieux, l’arc scénaristique semble se dévoiler un peu. En effet, on sait que le premier épisode devrait concerner un cowboy chanteur qui donne son nom à la série.

Le second Near Algodones, avec James Franco donc, parlerait d'un vagabond qui souhaite braquer une banque. 

Le troisième épisode, Meal Ticket, s'intéressera à un acteur et à son impresario qui parcourent l'Ouest avec un spectacle itinérant.

Le quatrième, All Gold Canyon, racontera la mésaventure d'un prospecteur qui trouve un énorme filon d'or qu'il devra défendre contre un envahisseur démoniaque. 

L'avant-dernier épisode, The Gal who got rattled, reviendra aux sources de la conquête de l'Ouest puisqu'il nous présentera deux pisteurs accompagnés d'une femme qui a besoin d'aide. 

Enfin, le dernier épisode, The Mortal Remains, nous présentera cinq passagers d'une diligence en route vers une mystérieuse destination.

 

 

Image: Usage éditorial uniquement / Auteur : Denis Makarenko / Shutterstock


Étiquettes: Les frères Cohen   James Franco   The Ballad of Buster Scruggs  


Commentaires