News /

Les Frères Sisters : premières images du western américain de Jacques Audiard

Trois ans après avoir remporté la Palme d'or du Festival de Cannes avec Dheepan, Jacques Audiard revient en 2018 avec un premier film en langue anglaise.

Joaquin Phoenix

Auteur: Solène Boutillier


Le prochain long-métrage du réalisateur français Jacques Audiard sera very american et ce n'est pas la première bande-annonce qui nous fera dire le contraire. Pour son premier film outre-Atlantique, le cinéaste adapte un western basé sur le roman de l’auteur canadien Patrick DeWitt et s'offre un casting hollywoodien de qualité : Joaquin Phoenix (Gladiator), John C. Reilly (Gangs of New York), Jake Gyllenhaal (Zodiac) et Riz Ahmed (Rogue One: A Star Wars Story).

Les Frères Sisters raconte l'histoire de deux frères, Eli et Charles Sisters, engagés pour assassiner un chercheur d’or nommé Hermann Warm, coupable d’avoir volé leur patron. Le premier trailer ne dévoile pas beaucoup de détails sur l'intrigue du film, mais met clairement en avant son casting quatre étoiles et son ambiance sombre et violente. 

Synopsis 

« Charlie et Elie Sisters évoluent dans un monde sauvage et hostile, ils ont du sang sur les mains : celui de criminels, celui d'innocents... Ils n'éprouvent aucun état d'âme à tuer. C'est leur métier. Charlie, le cadet, est né pour ça. Elie, lui, ne rêve que d'une vie normale. Ils sont engagés par le Commodore pour rechercher et tuer un homme. De l'Oregon à la Californie, une traque implacable commence, un parcours initiatique qui va éprouver ce lien fou qui les unit. Un chemin vers leur humanité ? »

Les Frères Sisters de Jacques Audiard sortira en France le 19 septembre 2018. En attendant, vous pouvez découvrir ou redécouvrir les films du réalisateur français sur 13ème RUE.

 

 

Image : Denis Makarenko / Shutterstock.com / 1032958813 / Usage éditorial


Étiquettes: Les Frères Sisters   Jacques Audiard   Joaquin Phoenix   John C. Reilly   Jake Gyllenhaal   The Sisters Brothers  


Commentaires