News /

Les outlaws sont de retour dans Red Dead Redemption 2

Troisième bande-annonce pour Red Dead  Redemption 2, par les créateurs de  GTA 5.

Chronique d'un succès annoncé : le très attendu Red Dead Redemption 2 sort le 26 octobre prochain sur PlayStation 4 et X Box One, 8 ans après le premier opus, et il fait le vide autour de lui dans le calendrier des sorties de jeux vidéos. RockStar Games, le studio qui a également crééGrand Theft Auto V a sorti une troisième bande-annonce :

Attendons nous à des graphismes de très grande qualité pour la restitution de l'Ouest sauvage. Surprise : à 1:40 on aperçoit John Marston, le personnage principal du premier jeu, mais avec 12 ans de moins... et en assez mauvaise posture.

Le pitch officiel

«  Amérique, 1899. L'ère de l'Ouest sauvage touche à sa fin alors que les autorités ont décidé de traquer les dernières bandes de hors-la-loi qui sévissent encore. Ceux qui ne se rendent pas ou résistent sont tués. Suite à un braquage qui a mal tourné dans la ville de Blackwater, Arthur Morgan et le reste des hors-la-loi de la bande de Dutch van der Linde doivent prendre la fuite vers l'est. Les agents fédéraux et les meilleurs chasseurs de primes du pays se mettent à leurs trousses et la bande commet méfaits sur méfaits dans les vastes terres sauvages de l'Amérique dans un seul et unique but : survivre. Alors que des querelles internes menacent de faire voler la bande en éclats, Arthur est tiraillé entre ses propres idéaux et sa loyauté envers la bande qui l'a élevé ».

Read Dead Redemption 2 sort le 26 octobre sur PlayStation 4 et Xbox One.

 

Image : © Rockstar Games


Étiquettes: Red Dead Redemption  


Commentaires