News /

Liam Neeson à l'affiche du spin-off de Men in Black ?

L'acteur de 65 ans pourrait rejoindre Chris Hemsworth et Tessa Thompson au casting du long-métrage.

Liam Neeson

Auteur: Solène Boutillier


Liam Neeson est actuellement en négociations pour être à l'affiche du spin-off de Men in Black aux côtés de Chris Hemsworth et Tessa Thompson, rapporte Variety. F. Gary Gray (Fast & Furious 8) sera aux commandes du long-métrage, qui sera écrit par Matt Holloway and Art Marcum, les scénaristes d'Iron Man et Transformers: The Last Knight

Le film se déroulera dans le monde présenté et développé dans la franchise Men in Black, mais les personnages joués par les acteurs ne seront pas les mêmes que ceux des premiers films incarnés par Will Smith (Agent J) et Tommy Lee Jones (Agent K). Les deux acteurs iconiques de la saga originale ne devraient d'ailleurs pas apparaître dans ce spin-off. 

Chris Hemsworth et Tessa Thompson feront partie du trio de héros du film, qui devrait normalement être composé d'un homme caucasien, d'une femme de couleur et d'un homme plus âgé, supposément Liam Neeson. Quelques informations supplémentaires sur son rôle ont déjà été révélées. L'acteur prêtera ses traits au patron de la branche britannique de l'agence. Dans les deux premiers film, le personnage interprété par Rip Torn était quant à lui à la tête de la branche américaine. Peu de détails ont été dévoilés concernant le scénario, mais l'intrigue devrait commencer à Londres.

La sortie du film est prévue pour juin 2019 et le tournage devrait débuter très prochainement. Le spin-off sera produit par Walter F. Parkes et Laurie MacDonald, producteurs des précédents opus, et par Steven Spielberg qui sera producteur délégué. Que pensez-vous de la participation de Liam Neeson à ce projet, qui s'annonce soudainement très prometteur ?

 

 

Image : G Holland / Shutterstock.com / 795006319 / Usage éditorial


Étiquettes: Liam Neeson   Men in Black   Chris Hemsworth   Tessa Thompson   F. Gary Gray   spin-off Men in Black  


Commentaires